- Cet évènement est passé.
Festi’kab du rire. Parrain Arnaud Joyet
vendredi 1 juin 2018 - samedi 2 juin 2018
12€ à 25€Parrain Arnaud Joyet
Invités 1er juin : “Hero Corp” improvise : Simon astier, Jennie-Anne Walker
Invités 2 juin : François Rollin, Tatiana Djordjevic, Yann Stotz
Le mot d’Arnaud Joyet
Chères celloclodoaldiennes, chers celloclodoaldiens, ou devrais-je écrire chères celloises, chers cellois, terme largement plus usité que le premier et d’ailleurs, étant donné qu’on m’a demandé d’être concis, je choisirai plutôt
la seconde proposition pour m’adresser à vous d’autant que ce n’est pas simplement à vous que je m’adresse mais bien à toutes les personnes susceptibles de venir les 1 et 2 juin 2018 à la K’Bane à Boukan, célèbre MJC celloclodoaldienne.
Chers tous, donc,
La K’Bane à Boukan (ce nom… mon dieu, ce nom…) lance son premier festival d’humour sur les deux jours suscités. Et c’est avec une joie immense, une fierté à peine dissimulée et un sourire crispé qui semble révéler une victoire teintée de revanche sur la vie que je vous annonce qu’on m’a demandé d’en être le parrain. J’entends d’ici les moins érudits d’entre vous bredouiller : « Le parrain d’un festival d’humour ? Mais qu’est-ce que ça peut bien être ? »
C’est très simple, bande d’ignares, c’est comme dans la mafia, mais en rigolo. Ça veut dire que sur ces deux soirs, je fais ce que je veux, j’invite qui je veux, et nous ferons rire comme je veux. En gros, j’ai le pouvoir. Le pouvoir de faire rire.
Et maintenant à la question posée par Benjamin Cohen, programmateur de la K’bane à Boukan (ce nom…) : « Qu’est-ce qu’il y aura dans ce festival d’humour ? » Je lui ai répondu comme je vous réponds : « Je fais ce que je veux. »
Bah oui, je suis le parrain.