Infos pratiques

La salle de spectacle : La KAB’
Réductions aux spectacles et concerts de la KAB’ : Adhérents MJC / adhérents RIF – de 18 ans / étudiants / demandeurs d’emploi / bénéficiaires du RSA. Gratuit pour les moins de 8 ans (hors spectacles jeune public et repas). Modalités de paiement : en espèces, en chèques bancaires ou postaux, coupons sport, en chèques culture ou vacances. Achat en CB sur notre site internet, onglet billetterie. La MJC ne fait pas de réservations par téléphone. Les spectacles musicaux sont déconseillés aux moins de 3 ans. Des protections auditives sont proposées gratuitement. N’hésitez pas à les demander et les utiliser ! Accessibilité aux personnes à mobilité réduite. Merci de prévenir avant le concert. Renseignements au 01 39 18 45 15, sur www.lakab.org, facebook et instagram. Programmation sous réserve de modifications.

Les activités de la KAB’ – MJC
L’adhésion à la KAB’- MJC est obligatoire et vous permet d’être assuré lors de vos activités, d’être acteur du projet associatif, de participer à l’ensemble des activités après acquittement des cotisations spécifiques, de bénéficier de tarifs réduits sur les spectacles de la MJC, aux spectacles du réseau des MJC affiliées aux MJC en Ile de France – Fédération Régionale et du réseau du RIF. Elle est valable du 1er septembre 2023 au 31 Août 2024 et doit être intégralement réglée le jour de l’inscription.
Adhésion : -18 ans : 13€ / +18 ans : 18€
Votre carte d’adhérent doit pouvoir être présentée à tout moment à votre animateur. En aucun cas l’adhésion à l’association ne sera remboursée. La qualité de membre de l’Association implique l’acceptation sans réserve de ses statuts ainsi que des règles de participation à la vie et au développement de l’association dont le document intégral est disponible à l’accueil.
Moyens de paiements : La KAB’- MJC accepte les cartes bancaire, les espèces, les chèques bancaires ou postaux, les prélèvements automatiques, les chèques vacances, les chèques culture, les coupons sport, les tickets service de la CAF et les chèques Comités d’Entreprise. Pour ces 4 derniers moyens de paiements, aucun remboursement ne pourra être fait sur leur montant.